mercredi 17 février 2016

MA PREMIERE FOIS

Pip pip !
                                     





Aujourd'hui, une grosse envie de faire un tag !

J'ai donc choisis le tag Ma première fois, je sais pas pourquoi mais bon.
Je vais rajouté et enlever des question parce que il y en des inutiles à mes yeux.
Alors,
Let's go ¥




1) Ta première mauvaise note. 

On va dire au collège, un 8/20 en badmitton en 6ème


2) Le premier mariage ou tu es allée ?

Celui de ma tante 



3) Ta première heure de colle.

Aucune pour l'instant 


4) Ton premier snap.


Surement une affiche 


5) Ton première punition.

Au CE1 punitions pour toutes la classes.


6) Ton premier cahier de vacances.


En primaire, mais quand je ne serais pas vous dire. 


7) La première fois que tu as été déléguée.


Jamais pour le moment. 


8) Ton premier voyage scolaire.


Au CP, une classe verte 


9) Ma première meilleure amie ?


Ma voisine depuis un peu avant la maternelle.


10) Mon première animal de compagnie ?


Un chat qui avait deux ans de plus que moi (RIP Poussy ♥)


11) Quel était ton premier message?


Je m'étais empressé d'envoyer un message "coucou ça va" à mes amies.


12) Quelle était ton premier article ?


"Welcome to my blog"


13) Qui est la première personne à qui tu t'es abonnée sur YouTube ?


EnjoyPhoenix 


14) Quelle était ta première serie que tu as vu ? 


Je pense ColdCase, en tout cas un truc policier.


15) Parles-tu toujours à ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

Oui


16) Quel est le premier breuvage alcoolisé que tu as bu ?

Rien. Ne buvez pas c'est mauvais.


17) Quel était ton premier voyage ?


Maroc


18) Quelle était ton premier vélo ?


Un rose et blanc avec un siège pour la poupée ( avec roulette) 



19) Qui est la première personne qui t'a textée aujourd'hui ?

Un groupe Whatapp 



20) Qui est la première personne à qui tu as pensé aujourd'hui ?

Moi mdrrr


21) Quel était ton premier portable ? 







Ca me manque :/












22) Où es-tu allé à ton premier vol en avion ?

Morocco 


23) Ta première fois a Paris.


Spring 2k15



24) Où était ta première soirée pyjama ?

Avec ma voisine.



25) Quelle est la première chose que tu as faite ce matin ?

Allumer mon portable.


26) Quel est le premier concert que tu as vu ?


Magic System


27) Comment as-tu brisé ton premier os ?


Mon frère m'avait déboité le bras en me montant sur la balançoire 


28) Quel était ton premier piercing ?


Pour les boucles d'oreilles 


29) Quel est le premier pays étranger que tu as visité avec l'école ?

L'Allemagne.


30) Quel est le premier film que tu te rappelles d'avoir vu ?


D'abord les dessins animés mais en film film I don't know.


31) Quelle était la raison de ta première punitions ?


On va dire au collège, en 6ème j'avais oublié deux exos de maths.


32) Qui était ton premier idole?


Lady Gaga


33) Quel était le premier sport que tu as pratiqué ?


Judo 


34) Quelle est la première chose que tu fais quand tu arrives à la maison ?


Me mettre en mode piloupilou 


35) Quel étais ton premier mot ?


X rigole avec sa voisine.


36) Ta première maison ?


Toujours dans la même.




Voila voila.

J'aime trop kiiiifffféééeee ce tag, et toi ?
Les questions étaient assez cool et fun je trouve. Je pense qu'avec ce genre de Tag vous découvrez pleins de petites choses drôles sur moi et c'est pour ça que j'aime bien en faire. Peu-être je ferais le "TMI" ou "star qui".
Bon je suis archi archi creuvé   Fatigué mais fière moi parce que aujourd'hui j'ai TROIS articles ouais t'as bien lu !
Bon je vous laisse
TCHAO !

Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty

Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire