mercredi 9 mars 2016

3 LOOK #2

Hello Hello ♥


Bienvenu dans ce nouvel article!

Je vous ai préparé trois look assez différents mais pas tant que ça. Il y aura beaucoup d'article de chez Asos et Shein, parce que des que j'ai une petite idée dans ma tête, elle est sur Asos, ahah.
Et sur Shein on trouve de très belle veste avec des avis en dessous qui sont très pratique.
Pour faire le "montage" j'ai décidé d'utiliser Fotor, un site que j'ai découvert il y a pas très longtemps mais j'en suis fan ! Beaucoup d'option sont mises à disposition et ça c'est TOP.
Sinon, on va voir les tenues ? 

*J'ai perdu les liens mais je me rappelle a peu près d'où viennent les fringues ;)








- Un bomber SUBLIME ! C'est un Nike suprême (je crois) il coûte très chère et il est rare, il y en sur Ebay je pense, en tout cas il est CANON! ( les bombers c'est la vie )

- Un crop Top col montant qui je crois vient de chez Amazon pour pas très chère.

- Une petite jupe patineuse rose pâle de chez Asos qui se marie tellement bien avec la tenue !

- Un rouge à lèvre dark de chez M.A.C de collection viva glam en collab avec... je sais plus héhé.

- Des tennis blanche Lacost (toujours la classe) que j'ai trouvé sur Asos.




- La pièce phare le TEDDY LONG il coûte dans les 20 euros sur le site La modeuse, il est canon en long putain !

- Rien de plus basic qu'un T-Shirt blanc je pense qu'il vient de chez H&M, je pense, hein !

- Une jupe tube noir qui vient d'un endroit pas chère comme Kiabi ou Amazon

- Des lunettes "cats eyes" qui sont mais SUBLIME je crois qu'elle viennent d'Asos ♥ 

- Das basket de chez Asos blanche avec le dos noir (il me l'ai faut !)




- Une veste rose poudré juste mama quoi ! Elle match trop avec le look. Elle vient de chez SheIn

- Débardeur blanc Basic de chez Kiabi il me semble

- Jean noir qui je crois vient encore de chez Kiabi. Franchement Kiabi pour les basic c'est TOP et PAS CHERE 

- Sac à main noir avec un petit pompon rose poudré qui vient surêment de chez Asos voir Zara.

- DES ESCARPINS QUI FONT BAVER LES FILLES COMME MOI. Rose poudré pour changer avec un pompon tout fluffy ! De chez Stradivaius... Nan je déconne toujours Asos.




Brefons,
C'est la fin les amis ☺
J'espère qu'il y a au moins un look qui t'as fait baver.
Mon look préféré et le 2eme enfin non le premier NONNON le dernier enfaite il fait tellement FEMME hihi.
Sinon on se retrouve mercredi ?
Tchao




Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire