jeudi 14 avril 2016

J'AI ADORE...

Hey !

Je n'avais pas prévu d'écrire ma



is soudain j'ai eu l'envie de m'assoir en face de mon ordinateur et de taper, taper, taper ,taper et retaper sur mon clavier. Le soucis, qu'est ce que je vais écrire a 21:12 un samedi soir ? Il est trop tard pour prendre des photos ou cuisiner pour vous poster une recette. J'avais  enfin j'ai envie de vous écrire de vous parler alors... alors quoi ? Parler de ma journée ? Non rien de fou à dire. (quoi que... une petite idée c'est incrusté dans mon crâne héhé ) Parler de mes vacances ? Trop long.
Par contre lister ce que j'ai aimé faire récemment ça pourrait coller, être cool et surtout faire remonter à la surface toutes ces petites choses qui rendent heureux mais que l'on oublie trop vite !


C'est partie pour la positive attitude !


-J'ai adoré rire

- J'ai adoré parler sur les réseaux 

- J'ai adoré manger

- J'ai adoré être avec ma famille

- J'ai adoré revoir certaines personne

- J'ai adoré mettre du mascara


- J'ai adoré faire les boutiques

- J'ai adoré être sous le soleil

- J'ai adoré sourire 

- J'ai adoré snaper


- J'ai adoré regarder la télé


- J'ai adoré inviter des gens

- J'ai adoré écouter de la musique

- J'ai adoré jouer au basket

- J'ai adoré déchirer les paquets

- J'ai adoré être sur youtube

- J'ai adoré pleurer

- J' adorer me pauser avec un bouquin

- J'ai adoré voir les gens être heureux

- J'ai adoré me mettre sous la couette


- J'ai adoré cuisiner

-  J'adoré regarder des séries

- J'ai adoré aller au cinéma

- J'ai adoré chanter


-  J'ai adoré rêver

- J'ai adoré tester

- J'ai adoré regarder des documentaires

- J'ai adoré prendre et regarder des photos

- J'ai doré le fait d'être en vacances

- J'ai adoré vivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire