lundi 23 novembre 2015

3 LOOK 3 VESTES EN JEAN !

Hey Guys !
Aujourd'hui je vous propose 3 look avec 3 vestes en jean que j'ai trouvé sur shein ( ce n'est pas en partenariat ;) )je vous metterai tout les liens 
Let's go ! 


1er LOOK : Rock/Chic
- Pour ce premier look j'ai trouvé cette sublime veste donc sur shein, elle est assez clair et rock (a  trous). Sur l'image au dos il y a marqué " Where is my mind ?"sur un fond très délavé elle coûte 26.06 euros et c'est juste Ici !

- Un colle roulé noir a épaules dénudées de chez New Look à 14.99 euros du coup n'hésites pas à Cliquer

- Une jupe grise moulante  qui arrive au mollet de chez Missguided  à 16.80 euros alors  Ne te prives pas ;) 

- Des coverse  blanche simple et classique mais toujours utile à 45,50 euros. Ici 

- Et pour finir un rouge à lèvre de chez Mac le Captive à 19.00 euros. 


2eme LOOK : Décontracté et Cool
- Toujours de chez Shein cette veste coûte 25.12 euros, elle est en 2 partie : la veste en jean avec poches et Zip (aussi des boutons) et en-dessous un petit gilet gris sans manche avec quatre boutons 
Et c'est juste Ici !

- Ensuite un T-shirt noir et blanc inspiré du football américain à seulement 2.76 euros (attention 3.99 euros de frais de port). Alors Fonces.

- Un Jean noir simple avec ou sans trous Ici un modèle assez simple de chez Asos à 18.99 euros.

- Pour compléter la tenue une écharpe noir simple de  amazon à  7.23 euros Ici.

-Et pour un peu plus de couleur des vans unis couleur bordeaux à  65.00 euros juste Ici.

3eme LOOK  : Vintage
(Mon prèf!)
- Du coup veste/blouson  de chez Shein un modèle délavé et large a zip Perso J'ADORE ! celle-ci coûte 25.27 euros et pour l'acheter c'est juste Là !

- Un t-shirt de chez Pull&Bear jaune vif avec écrit "DISCO" il coûte 5.99 euros seulement donc si t'aimes les trucs rétro GOOOOOO!

- Pour rentrer notre jolie t-shirt jaune dans un pantalon rien de mieux qu'un Boyfriend à trous, celui-ci vient de chez H&M et son prix est 39.99 euros ( c'est chère pour du H&M, nan ?) et c'est Ici !

- Pour rester dans le rétro mais en restant classe, des fausse lunnettes elles viennet de chez Amazon et sont à 11.30 euros alors Vas-y Girl !

- Des belles richelieu noires vernis de chez Asos à 34.99 euros juste Ici




Voila Voila j'ai finis !
Pour  le prochain article de tenue je pense le faire avec des tenues pour homme .
On se retrouve très vite pour un nouveau post 
Bye bye ♥ 



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire