vendredi 27 novembre 2015

Mes fav' du mois !

 


Hiii ! Aujourd'hui on va parler de mes favoris du mois mais aussi d'un flop !  



-Premier produit, un vernis de chez Yves rocher, le cerise noir. C'est un très joli bordeaux/rouge foncé, sinon niveaux tenue il n'y a rien de fou.
Son pinceau est vraiment top ! Il recouvre bien la largueur de mon ongle
(pourtant mes sont très large, mais court :(  ) son prix 2.95 euros donc
super rapport qualité prix je trouve. Perso je l'ai eu gratuitement avec les 
promos yves rocher mais si tu as loupé cette offre clique Ici ! 









 - Voici mes trois nouvelle trousse ! Elles sont pas trop cute ?
J'ai acheté un lot de quatre ( j'en ai donné une a ma soeur ) à seulement 2.99 euros sur Amazon ! En plus livraison gratuite ! Ici 
Du coup elles sont un peu top petite mais elles sont tellement belles
qu'elles motivent ;) 






- Voici MA paire de boucle d'oreille ! Je suis une habitué à ce genre
de perle, je me trouve plus belle avec, c'est comme le 
makeup ^^ Mais ça se perd tellement vite ! Du coup en ville 
j'ai trouvé celle-ci dans un lot de 7 je crois au tally weij pour
environs 4 euros ( mais j'avoue j'ai déjà perdu une paire et deux 
fermoires )




- Un super  duo pour mes cheveux de nature sèche et bouclé. Un
shampoing de chez Dessange qui nourrit "extrêmement"; il est fait bien son
job depuis que je l'utilise (avec l'autre produit) mes cheveux sont moin sec
et ternes de plus, son odeur est divine il sent vraiment les cheveux propre :p

L'après shampoing viens de chez Yves Rocher et a pour fonction
"Réparation", comme je l'ai dit avant, il a vraiment sauvé mes cheveux. Et m'aide beaucoup a démêler mes cheveux sous la douche. Mais je ne penses
que je ne le rachèterai pas, parce que je l'utilise depuis presque 1 an
et mes cheveux ont besoin d'un peu de changement.
Je vous le conseil ;)




- Un baume à lèvre de chez Yves Rocher que j'ai utilisé tout le mois. Il sent tellement bon !
Il sent un peu le sucre vanillé, cette odeur de vanille est très très très spéciale :D
Ca texture est bien grasse, c'est vraiment ça que je recherche à ce niveau
mais pour l'hydratation il y a mieux, mais bon, vu son prix et son odeur
je pardonne ahah ;p






-Voici MES chaussettes du moment ! Elles sont toutes épaisse, ont des
"trucs" antidérapante et elles ont des PONPONS ! x)
Elles chauffent beaucoup mes petits pied j'ai vraiment l'impression d'être
dans des petits chaussons
Les motifs sont très hivernal ☻
Au faite, je l'ai trouvé au New Look dans les 8 euros je crois...








- Je viens de voir que j'ai oublié de prendre ma tangle teezer en photo, du coup j'en ais prise une de google...
Du coup, du coup, Franchement chapeau aux créateurs de cette
merveille! Je l'utilise presque que sur cheveux mouillés, après la
douche et franchement, avant j'avais presque peur de me démêler
les cheveux avec les noeuds de fous que j'ai mais la ça passe
tout seul ☺
SUPER rapport qualité prix ( elle coûte environ 13 euros)






-Alors là ! Mon favoris prèf' ! Je suis en ADORATION  devant cette robe
ça matière si fluide, ces motifs soooooo VINTAGE et ça longueur pile au
genoux ( c'est la taille que je cherche )... PARFAITE pour ma taille et mon
style.
Sur cette photo on ne peut la voir correctement alors j'ai cherché
le lien qui est juste Ici.
(Sur le site elle a l'air courte et blanche)





- VOICI le fameux FLOP? CE SHAMPOING HEAD &
SHOULDER,se dit anti-pellicule alors que c'est tout le contraire !
Je n'ai jamais eu de problème de pellicule mais à cause de lui
maintenant j'en ai un peu  :( 
Mon frère l'avait aussi utilisé et a eu le même résultat. Après y en a qui, l'effet sera complètement différent.
Au final je suis très déçue (à part pour son odeur...)  






Eh voila ! j'espère que ça vous aura plut !

Kiss !



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire