jeudi 3 décembre 2015

Tag ! 99 questions etrange


Hello !
Aujourd'hui j'avais très envie de faire un Tag, j'ai donc choisis 99 questions étranges.
Les questions m'avais l'air cool d coup vous en apprendrez plus sur moi (ceux qui m'ont sur insta on peut être vu "20 choses sur moi")





1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir? 
Avant j'avais toujours voulus m'appeler Linda mais maintenant j'aime bien le prénom Leina ou Hope

2. Aimes-tu le temps des fêtes ? 
J'adore !

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ? 
J'aime les deux mais, les miens sont longs

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ? 
Brun foncé 

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ? 
Je crois une imprimante 

6. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui !

7. As-tu déjà pêché ? 
Nop

8. Aimes-tu l’école ? 
Franchement ça va, en plus  j'aime ma classe.

9. Mac ou PC ?
Je n'ai jamais eu de Mac du coup PC

10. As-tu déjà foncé dans un mur ? 
Ca ne m'étonnerai même pas que oui... 

11. As-tu déjà sauté d’un pont ?
Oui, avec une sortie canoe avec le collège 

12. Crois-tu au Karma ?
Nan

13. Combien de langues parles-tu ? 
Français et j'apprend l'anglais et l'allemand 

14. Aimes-tu Halloween ? 
Ca va

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?
Et comment ;)

6. Quelle est ta saison préférée ? 
Toutes sauf l'automne 

17. As-tu déjà sauté en parachute ?
Jamais je ferai ça moi !

18. Aimes-tu les manèges ? 
Ouais !
Sauf que avec mon vertige de fous c'est un peu dur 

19. As-tu déjà construit un igloo ? 
Biensûr

20. Si tu pouvais voir en spectacle n’importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ? 
Euh...
Beyoncé, Disclosure, Lenny Kravitz, Maroon 5...

21. Quelle est ta ville préférée ? 
Même si je suis jamais allais, Londres

22. Tu mesures combien ?
Environ 1m67

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Maîtresse, styliste, humouriste, pâtissiaire etc

24. Nomme nous une mode que tu déteste. 
Leggings, Air Max 

25. As-tu des piercings ?
Non

26. As-tu gradué du secondaire ?
J'ai pas encore passé mon Bac

27. Chats ou chiens?
Les deux ☺

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?
Non ^^

. 29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?
Je penses pas

30. Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?
Arabe/Chinois

31. Peux-tu nager ?
Euh... Oui

32. Crois-tu au coup de foudre ?
Ouais !

33. Danse tu dans la voiture ?
Ouais, mais je danses vraiment !

34. As-tu déjà gagné un concours ? 
Au collège, mais c'étais pas vraiment un concours en faite 

. 35. Crois-tu aux fantômes ?
No.

36. Que veux-tu en cet instant même ?
Ne plus avoir de devoirs...

37. Vanille ou chocolat ?
Chocolat

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?
J'ai pas de voiture

39. Es tu paresseuse ?
Oui, oui ( je mets 30min-1heure a sortir du lit quand il y a cour)

40. La dernière personne que tu as appelée ?
Ma voisine ou ma mère

41. As-tu déjà rencontré quelqu’un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ? 
Nan

42. As-tu déjà fait du cheval ?
Pas en club

43. As-tu le vertige ?
Oui :'(

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ? 
Euh... Washington :B

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 
Terre brûler je crois

46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ? 
The giver je pense 

47. Ta princesse / super héros préféré ?
Cendrilllon

48. Regardes-tu Revenge ? 
Juste la saison 1

49. As-tu déjà été opérée ? 
Je me suis déboité le bras une fois

50. Quel téléphone possèdes-tu? 
Danew xD

51. As-tu peur de prendre l’avion ?
Oui a cause des crashs

52. Un aliment que tu déteste ? 
Les escargot

53. Aimes-tu les films d’horreur ?
Non

54. Que manges-tu les matins ?
Céréales, pain, brioche, petit pain

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ? 
Oui

56. Quelle pointure chausses-tu ?
39

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ? 
Ouip

58. Quelle est ta blague préférée ?
Sur le moment je sais pas :s

59. Quelle serais ta voiture de rêve ?
4x4 Bmw

60. Thé ou café ? 
Chocolat chaud

61. De qui provient ton dernier sms ?
Une amie 

. 62. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Nan, mais de la gym 

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?
Ouais

64. Fumes-tu ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

65. Aimes-tu le bleu ? 
Ca va ouais 

66. Achètes-tu souvent des vêtements ? 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

67. As-tu déjà fait ton propre jus d’orange ?
Yes

68. Es tu mauvais perdant ? 
Oui...

69. Quel est ton acteur préféré ?
Jake Gyllenhaal

70. Peut tu résoudre le rubik cube? 
Na

71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?
Je pense

72. Joue tu aux échecs ?
Nan aux dames 

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
Yeah !

74. Aimes-tu la poésie ? 
Pourquoi pas

75. As-tu déjà acheté sur EBay ?
Nan

76. As-tu des enfants ?
Pas que je sache 

77. Te parles-tu à toi même ?
Oui h24

78. Quelle est ton actrice préférée ?
J'aime bien Angelina Jolie et Sandra Bullock

79. Bain ou douche ? 
Les deux

80. Veux-tu des tattoos ? 
Nan

81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?
Pleins de choses ...

82. Aimerais tu design ta propre maison ?
Et comment !

83. As-tu peur des aiguilles ?
Nan

84. Connais-tu la mécanique ?
Bah oui...

85. Aime tu la musique?
Ouaip

86. As-tu des ennemis ?
Non

87. Lunettes ou verres de contact ?
Lunettes

88. Ville ou campagne ? 
Trop dur de choisir

89. Pourquoi t’appelle tu comme cela ?
Je sais pas

90. Un emploi que tu n’aimerais pas faire ? 
Télémarketeur

91. Talons haut ou talons plats ? 
Les deux :3

92. Aimes-tu les mathématiques ?
En ce moment oui

93. Faux-cils ou faux ongles ? 
Faux-cils

94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?
NAN

95. Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ? 
Sapé comme jamais (je n'aime pas Maître Gims normalement )

96. Cuisine tu ? 
Oui, quand j'ai le temps

. 97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?
J'étais a des concerts et à la signature de Enjoy Phoenix

98. Es tu studieuse ?
Oui quand même :p

99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?
Environ 35 x) 



Mon grand Tag est enfin finit !

Je reviens Dimanche avec un nouvel article
Bye bye ! 



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire