dimanche 20 décembre 2015

WHAT'S ON MY PHONE ?

Hello !
Aujourd'hui on se retrouve dans un What's on my phone :)
Sur youtube ce n'est pas le genre de vidéo que j'affectionne, mais je me suis dit que je n'avais rien a perdre!
Aussi désolé pour mon absence, mais un article ne veut pas se poster ! Mais avec les vancances je serai plus présente.
On y va !






Pour commencer, voila a quoi ressemble mon petit portable.
C'est Danew, que j'ai payais 60 euros avec un abonnement de magazine.
Bon je sais que c'est pas Iphone mais bon, il fait son job. Les rayures c'est a cause des chutes du coup il est pas très résistant.
Il ne peut pas contenir beaucoup de choses et il n'y a pas de coque pour ce model là.



 
               
  




 Quand on allume on tombe sur ce fond d'écran      
trouvé sur l'application Cocopa je crois.
 Dévérouillé, toujours le même écran, avec mes applications principales, que vous         allez voir plus en détail (sur la photo on ne voit pas les applis en dessous que vous verrez après)  
 


Mon premier fichier est celui de la musique.
Quand je mets de la musique sur mon portable, à la place de s'enregistrer dans musique, elle va dans gestion des fichiers. Alors quand j'écoute je ne peut pas faire deux choses en maintenant.
Alors j'ai le seum.







Après un dossier qui était déjà sur le portable
que j'ai nommé "Google" mais qui aurait pu
être "Inutile"..
Voila tout est dit.... 







                                                                            
 Mon dossier favoris ! Mes réseaux, qui sont,
        
 : WhatsApp
 : Instagram* (Downtown.Beauty)
 : Youtube
 : Snapchat (DowntownBeuty) 
 : Pinterest*
 : TVShow Time*




         
   


 Du coup vooooiiiccciii mon petit compte Insta
   N'hésistez pas aller le voir, si tu t'ennuis 











 Pour ceux qui ne connaissent pas Pinterest, c'est une applis avec pleins d'astuce, de DIY... Qi sont sur votre flux et que sur des thèmes qui vous intéresse.
C'est une bonne source d'inspiration ! 


Ensuite TVShow Time, qui est une applis que une amie du Blog Une Strasbourgeoise m'a fait découvrir.
Elle consiste a sélectionner les séries que vous regarder ou que vous allez voir et a écrire a quelle épisode vous êtes.
Vous avez aussi un flux avec des images de vos série.
Elle est très pratique !

Et sinon, j'ai les applications,
:Appareil Photo
:Galerie
:Agenda
:Paramètres
:Contact
:Messages
:Boutons central ( pour voir le reste )
:Téléphone
:Play store 















Finit !
J'èspère que tu as aimé et que tu reviendras me voir sur mon blog !
Sinon je penses qu'on se retrouve bientôt.
Je penses faire un article un peu Bla Bla pour faire le point sur mon blog.
Sinon gros Bisous!
Profitez de vos VACANCES et des FETES !
Bye ♥ 


Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire