jeudi 24 décembre 2015

J-0 !



Voila, tout est dit !

22/12


Juste un petit joyeux Noel, pour que vous profitez bien des fetes, de votre famille, de vos cadeaux (héhé).
Perso, j'ai hâte de vous faire mes cadeaux Noel ( pas pour me la "péter" ) parce que c'est genre ma vidéo préféré sur Youtube !
J'ai tellement envie que le temps passe super vite :)
Mais le pire sera d'attendre que toute ma famille a finit de manger '--
Bon tchao !

23/12 

A juste envie d'écrire un petit peu,a l'heure où j'écris, bah...
J'étais tranquillement entrain d'écrire que ma mère m'appelle pour savoir si j'avais récupérais les surgelés les mini buchettes, fière de moi  je lui répond que oui. Sauf que j''avais oublié que ça se mettaient dans le congelos... 
Bon bah adios
Bref.
Du coup je reprend, aujourd'hui je peux enfin dire :
DEMAIN C'EST NOEL ! et ouais ma gueule! 
Bon j'avoue, il m'est arrivé encore quelque chose...
Hier, je vais voir me mère pour lui dire:
"Si vous m'offrez un appareil photo, donnez le moi le 24, pour
que je prenne un max' de photo !
- Quel appareil photo, je croyais que tu en voulais plus.
- Hein!? Mais c'étais ce que je voulais le plus ! :'(
- Si tu m'as dit ça !
- ..."
GENIAL 

Je suis vraiment dégoûté, bon on verra, peut-être c'est une blague très chiante la blague dites-donc
Sinon, faut que j'aille en ville avec mon frère et ma soeur, on va faire 4 photos dans un photomaton et les mettre dans un cadre, Sympa non ?
Au faite, si vous êtes en panique car vous ne savais pas quoi acheté alors qu'on est le 24 ( au moment où vous lirez ), Foncez au H&M ils font des petit produit a prix très réduit, des lingettes cute, des gloss, mascara, brume corporel et autre ! Tous ça dans une petite boite et le tour et joué !
Bla bla bla...
Et peut-être que je ferai un Top Dix Youtubeuse et un Top Dix Blogueuse ^^ en tout cas une playlist et prévus ;)
Bon je vous laisse a demain ! 
RE : Je viens de penser que si on est Noel demain, et que j'ai des invités... Faudra faire du ménage...
Quelle tristesse !
Bon je dois m'habiller parce que il est 13h40 et que voila, quoi !
Bon tchao maintenant !


24/12

VOILA ! C'est le jour J! Sauf, sauf que le ciel n'a aucun nuage et la température doit être au-dessus de 10°, vous trouvez ça Normal ?!

Bon je vous explique:
Je me suis réveillé a 9h55 sauf que pour que temps passe vite je suis resté jusqu'à maintenant dans mon lit, là il est 12h35 !
Voila voila... Et j'ai atrocement faim :'( 

Du coup je vous ais prix mon make up pour les yeux et une partie de ma tenue en photo.

                                                           En premier le make up :
   

 
Un liner a deux couleur, perso j'adore !


Ensuite la tenue

Je vous ais juste pris ma jupe en photo
mais j'aurais une petit col roulé(et des
chaussons éhé)près du corps. Je trouve ça trop beau
Tenez une tenue avec un col roulé ! 

Bon j'aime pas trop sa jupe mais bon ^^


Aussi, j'ai trouvé un cadeau dernière minute pour ma mère, une bouteille transparente que 

j'ai personnalisé  :

Là j'ai mits pleins de fois le mot "eau" en pleins de langue.








Et ici j'ai mits un scotch de tels a faire un "i" et j'ai fais des points
autour et en retirant cela m'a fait un "i". C'est avec le blog de Madison que l'idée m'est venue 








Bon maintenant j'en ais finit pour de bon ☺
Juste un truc : 
Ne restez pas sur votre portable toute la soirée , en mettant des story sur Snap ! Personnellement, plutard, je raconterai plutôt a mes enfants mes soirées en famille et pas les post drôle sur Instagrame...


Aller,
Joyeuse Fêtes 
... 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire