mercredi 6 janvier 2016

RESOLUTIONS !

Hello !
BONNE ANNEE !
désolé de mon absence, mais un article ne veut pas se poster et ça M'ENERVE ! 
Après avec les fêtes j'étais beaucoup avec ma famille parce que c'est avec ma soeur, mon frère et mes cousines que je suis bien. 
Bref,
Aujourd'hui mon article portera sur mes résolutions de l'année 2016 !
Cette année j'avais envie de me fixer des objectifs pour que cette nouvelle année soit mieux que les précédantes.
Je n'ai pas du tout préparé l'article, je ne sais pas si je vais inséré des images ou autres, mais bon; on peut s'en passer, non ? 
Bon on y va !




- En premier lieu j'aimerai ne plus être tout le temps sur mon portable, car avant que je l'ai, j'étais plus avec mes parents, je regardais des films tous les soirs, je lisais plus, j'étais plus motivé en cour, en gros je profitais de la vie ! Alors cette nouvelle année, mon portable va faire la connaissance de mon tiroir à chaussettes, car c'est là qui passera son temps ! 










- Ne plus acheter de livres, car j'ai une pile à lire (un prochain article dessus) de plus de 20 livres. En parlant de ça j'aimerai recommencer à lire plus car c'est vraiment une passion.
Ca marche aussi pour les fringues, il faut que je réussis a me dire
si c'est vraiment utile ! J'ai vraiment envie d'économiser
le peu d'argent que j'ai.









- Travailler, vraiment!
Etre motivé, bannir le mot "flemme" de ma bouche. Travailler
pendant les grandes vacances, ne pas faire le minimum.
Prendre de l'avance, me faire des objectifs.
Il faut que je me dise que je dois faire mes devoirs et après
m'amuser. Je veux que ma famille soit fière et que moi aussi je sois
fière de moi ! ( un 20 sa fait tjr plaiz) 






- M'investir dans ce blog, le rendre de plus en plus jolie à regarder, faire plaisir à ceux qui le lise et comme je l'ai dit avant, ne pas faire le minimum. Je souhaite qu'il soit plus organisé, qu'il est un jour dans la semaine ou je sors un article. Durant l'année 2016 j'aimerai aborder pleins de sujets, fun ou sérieux mais j'ai juste envie de me passionner !




 


- Manger du fast food et boire des sodas c'est cool mais h24 on peut pas dire que c'est très saint, alors cette année je me lance le défis de boire minimum un vers d'eau (je n'aime pas vraiment) de manger
des bon ptits légumes frais, d'être plus Zen, de faire des petits trucs bien comme aéré ma chambre, aller dehors. En été je reste 30 minutes au bords de ma fenetre sans m'ennuyer, il fait frais et je respire, je respire un air pur. Je ne vas pas mangé "healthy" pour aller avec la tendance ou pour mon poids, mais juste pour le plaisir d'avoir une assiettes pleines de couleurs et de choses délicieuses !






- Je ne veux plus avoir des ongles rongés, c'est laid, ça peut faire mal, on arrive pas a mettre du vernis proprement, c'est CHIANT !
Je suis prête a tout pour arrêter ce carnage...



 



- Comment vous dire que je suis quelqu'un qui aime bien ne penser au passé et aux futurs.Avouez c'est pas top.
Alors j'aimerai juste vivre, vivre sans stress de l'avenir, et l'angoisse des souvenirs.
Vivre.



-


 Voyager, sans aller trop loin.Londres... OUAAAA juste envie de voir cette ville qui me fait tellemnt rêver et ayant la phobie de l'avion, la petite distance me rassure. J'aimerai beaucoup y aller pour mon anniversaire, mais pas toute seule, hein !
J'aimerai aussi retourner à Paris, je n'y suis allé qu'une fois (en 2015), juste un jour me suffit car la dernière fois en un jour j'ai découvert trois choses. Voila voila côté voyage !







- Avant ma vie se constituait de quatre choses dont  deux choses perdu :
-Basket
-Lire
-Cuisine
-Dessins 

Je joue en club au basket donc rien n'est perdu de ce côté ! Lire, c'est plus comme avant, je lisais tout le temps avant dormir mais maintenant le portable la remplacé, mais j'aime toujours lire.
Cuisiner ? J'ai la flemme. Voila tout est dit.
Dessiner ? Je sais plus faire. Malheureusement...







 


- Dernière résolution mais pas des moindre, ME JETER SUR LES OCCASIONS. J'en ais déjà loupé un paquet et ça m'attriste.
Je dis oui maintenant, pour découvrir, profiter...
C'est vraiment un conseil, VIVEZ merde !


Bon j'espère tout réussir mais c'est pas gagné !
Sinon on se retrouve prochainement pour un article expliquant l'organisation du blog etc
Je vais vous laisser parce que j'ai du travail
Bye Bye !



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire