mercredi 13 janvier 2016

CHATTERBOX #1

Hi  !



Aujourd'hui au programme du BLABLA !

Du coup pour être organisé on va faire le sommaire :

1- Chatterbox ?

2- Article ?
3- Projets ?
4- Les nouvelles youtubeuses...
5- Instagram ?





1- CHATTERBOX ? 

Vous vous demandez ce que c'est surement, eh bien rien de compliqué ça veut juste dire en anglais "moulin à parole", "pie bavarde". J'avais besoin de m'être pleins de choses sur blog à l'écrit avec un nom UN PEU  original. On va passer directement à la deuxième 
partie !

2- ARTICLES ? 

J'ai en fin trouvé le jour, le jour où vous trouverai un nouvel article ! :
 LE MERCREDI !
Comme ça on est organisé, le mercredi en soirée le nouvel article de la semaine, peu-être un article bonus mais je vous promets rien.
Je suis collégienne du coup c'est assez dur de trouver un créneaux pour mon blog étant donné que cette année le nombre de devoir à doublé, et que j'essaie de voir des amies et ma famille.
Si je manque au rendez-vous, se sera par manque de temps et pas manque d'inspiration parce que là je suis au taqué !

3- PROJETS ?
PEU-ETRE une collab? C'est pas du tout sûr !
Sinon voila les prochains articles: 

• Playlist
• Cadeau De Noel (+ mini surprise)
• Haul
  
Voila, j'en dit pas plus, héhé...

4- LES NOUVELLES YOUTUBEUSES... 

Je sais pas vous mais youtube, défois ça m'énerve. Des youtubeuses se disant "beauté" alors qu'elles ont 12 ans. 
Je ne l'ai mets pas tous dans le sac parce que il y en a quelques une que j'apprecie mais celle qui parle en mode blasé et qui viennent faire juste des vidéo partenariat.. Super...
Pour nous parler comme si on était con (excuse me) en nous parlant des produits yves rocher qu'on a vu sur bien d'autres chaînes.
Je suis désolé de le dire mais je ne vais pas sur youtube pour cliqué sur la vidéo d'une fille de 12 ans maquillé comme un tableau de Picasso...
Mais bon, il y en tout de même des cool de 13 ans qui sont plus originales et qui m'agace pas avec leurs manière.

5- INSTAGRAM ?

Pour ne pas finir sur quelque chose de négatif, parlons de mon insta !
Je compte le reprendre bientôt, pour faire des articles court qui serait trop court pour un article de blog.
Sinon j'ai pas d'autre idées. 



Je penses que j'ai a peu près tout dit et du coup je peux enfin vous dire à MERCREDI !

Pour ma playlist, que j'ai essayé de présenté de façon assez original.
GoodBye !



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire