dimanche 24 janvier 2016

PLAYLIST #1


Hello, 
Aujourd'hui avec du retard ( SORRY !) ma playlist. 
Elle n'a pas vraiment de titre parce que ce ne sont pas vraiment celle du moment mais en tout cas elles l'ont était.
STOP blabla !











Jay-z & Kanye West - Ni**as in Paris 

Justin Bieber - I'll show you  

Elie Goulding - Powerful 

Nicky Minaj - Pills N Potions 

Drake - Hotline Bling / Drake - Know Yourself 

Ariana Grande - The Way 

Disclosure - Jaded 

Bobby Shmurda - Hot Nig*a 

Rae Sremmurd - No Flex Zone / Rae Sremmurd - This Could Be Us

Kid Cudy - Day N Nite

Alessia Cara - Here



Finis !
J'espère que ce court article vous a plut !
J'ai rajouté quelques enfin deux musique, j'ai varié entre deux types musicaux ( RAP US et POP )
Sinon je vous dit à mercredi !
Bye !




Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty

Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire