mercredi 3 février 2016

CADEAUX DE NOEL + SURPRISE !

Hello !
Je vais vous présenter mes cadeaux de Noel avec du retard SORRY !
En parlant de cadeaux, j'ai un code promo Née Jolie pour vous :









Du coup avec le code promo CDL10 vous obtenez -10% sur votre commende Née Jolie !











Même si ce n'est pas beaucoup j'avais vraiment envie de vous le partager .
Sinon, niveau cadeaux j'ai fais le pleins, je tient à dire que j'ai une famille TRES TRES nombreuse et que je n'ai pas eu d'argent ce qu'il explique cela.
J'ai oublié de prendre en photo l'appareil que j'ai eu, une chemise (blanche avec comme des tâches d'encre) et un bonnet de bain cup cake ahah !
Maintenant : GO




                         

                            

                            

                            




                                              











 






Merci d'avoir regardé mon article !
Et merci au Père Noel ahah! 
La semaine prochaine pour un nouvel article et une nouvelle catégorie,
See you babe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire