jeudi 25 février 2016

PETITS MONTAGES

Bonjour bonjour !
Comme j'aimece  monsieur Picmonkey et monsieur Fotor.
Des types super ahah.
Nan, sérieusement, aujourd'hui = ennuie, du coup j'ai eu envie de faire des petits montages assez cool qui peuvent avoir toutes les fonctions qu'on veut. En tout j'en ait fait six, et je suis toujours partie d'une base noir ou blanche.
Sinon que dire de plus ? Allez c'est partit mon kiki 































Ok ok je sais y a plus fou et original mais j'aime la simplicité, enfin non sa dépend :B
Ouais, il y en a qui sont assez DARK mais j'étais inspiré darkitude, oui j'aime inventé du vocabulaire très sophistiqué.
Perso j'aime beaucoup le "FREE" qui est contradictoire car pour ceux qui ne le savent pas free = libre et avec les sortes de barreaux c'était drôle même si c'est pas sympathoche   
Soooooo
Bonne journée et à la semaine prochaine
Bye bye


Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty

Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire