mercredi 10 février 2016

MA PILE A LIRE

Salut toi !
Aujourd'hui on va parler lecture !
J'avais vraiment envie d'aborder ce sujet sur mon blog, même si en ce moment le lecture n'est plus vraiment mon passe-temps car je manque de temps et je préfère regarder des vidéos sur Youtube.
Mais je voulais vraiment vous montrer ma pile à lire, qui se compose de 15 livres de tailles différentes.
On va commencer pour que ce soit pas trop long :
(Ouais j'ai oublié de le poster un peu plus tot que 23:10, oups :B)






1- En premier on a, "Le ciel est partout" de Jandy Nelson. Ca raconte l'histoire Lennie Walker en deuil car sa soeur est morte, sauf qu'elle rencontre un garçon qui va la rendre heureuse. Elle va sens vouloir d'être heureuse alors qu'elle devrait être triste

2- Après, il y a le tome de 2 de "Si je reste" (aller voir le film, il est super) qui est "Là où j'irai" de Gayle Forman. Les deux personnages principale vont renouer ensemble trois ans après s'être éloigné et on va voir s'ils peuvent retrouvé l'amour qu'ils avaient avant.
C'est dure d'expliquer sans spoiler le un.

3- "Si tu veux être mon amie" une histoire vraie composée de lettre de Galit Fink et Mervet Akram Sha'Ban. On va découvrir du coup  Galit et Mervet, une habite en Palestine et l'autre à Jérusalem elles vont communiquer ensemble alors que leurs deux pays sont en guerre mais tous ça en cachette.

4- "Possession" de Elana Johnson. Je vais juste écrire la quatrième de couverture qui est " mistérieuse" : Dans un monde sous contrôle ne vous fier jamais à ceux que vous aimez"

5- "Le journal d'une princesse 9" de Meg Cabot . Le tome neuf de la célèbre série, je vous les conseil vraiment !

6- "Le journal d'une princesse 10" de Meg Cabot . Le dernier tome qui va clôturer la série et je suis vraiment pressé de le lire !

7- "Anne d'Avonlea" de Lucy Maud Montgomery. Une très vielle série de livres, j'avais déjà lus le tome 1 ( il y a 3 ans je crois ) alors je compte m'activer pour lire au moins lui. Dans ces livres on va suivre Anne qui a était adoptée par deux vieilles

8- " Sister" de Rosamund Lupton. Je ne serais vous dire de quoi il parle parce que je ne me suis pas attardé dessus. Ma mère me la acheté en anglais, je pense attendre d'être en vacances et au calme pour le commencer.

9- "The hundred mile an hour dog : goes for gold" de Jeremy Strong. Pareil en anglais mais sauf pour les cours et franchement il ne me donne pas du tout envie !

10- "Le coeur des louves" de Stéphane Servant. Je l'ai depuis presque un an et je me souviens plus du résumé ! Il fait 500 pages (ça me fait trop peur mdr)

11- " Oublier Camille " de Gael Aymon. A lire pour les cours, cela doit être un truc ponponculcul mais bon j'ai pire dans ma pile.

12- "Sept messages pour mes quinze ans" de Stewart Lewis. En cour de lecture ! Une ado qui a persu sa mère il y a  quelques année va se rendre dans son vieille appart et retrouver son portable où il y aura sept messages vocaux. Avec son voisin elle va découvrir plein de choses qu'elle ignorait.

13- "Cinder" de Marissa Meyer. C'est tout simplement l'histoire de Cendrillon dans le futur. Etant fan de Cendrillon je suis obligée de le lire !

14-"Les chevaliers d'émeraude" de Anne Robillard. C'est un des livres de l'une série de science-fiction mais appart je ne sais pas quoi dire vu qu'a la base ce n'est pas mon livre je ne me suis attardée dessus.

15- "Michael Jordan The Life" de Michael Jordan ( logiquement ). La vie de Michael Jordan en 724 pages avec quelques images. Faisant du basket sa biographie ma beaucoup attirée comme ça couverture qui est magnifique. J'attend vraiment d'être en vacances pour le commencer !


Eh bien voila, j'en ai finit !
J'espère que vous aimez cette catégorie d'article, je pense faire une fois un Update Lecture ou mon Top 10 of Books pour vous donnez un avis sur le livre.
Sinon on se retrouve mercredi pour un nouvel article !
Bisous♥




Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire