samedi 5 décembre 2015

WHISHLIST NOEL 2015!

Hey !
Aujourd'hui je vous présente ma whishlist de Noel 2015.
Bien évidemment je n'aurai pas tout :)





- Tout d'abord j'aimerai un lit double !
Je touche presque le bord de mon lit une place et c'est très
désagréable !
Aussi pour avoir des plus belle parure de lit ☺
Du coup un model simple comme celui-ci d'Ikea







- Nouveau lit égal une nouvelle House de couette
Ce modèle est assez simple, mais c'est exactement ce qu'il me faut
J'adore les fleurs, le blanc, le cute, le kitsh, le vintage
Je crois qu'elle vient de chez Ikea ☺














- Après un boucleur so curl de calor. Ayant les cheveux
bouclés, au réveil c'est n'importe quoi des boucles sans forme
alors avec ce boucleur je pourrai plus les lâcher.
Et j'ai vu le résultat c'est tout simplement magnifique !






- Je veux BEAUCOUP de vêtements et de chaussures, en
même temps c'est ma passion (c'est la seule excuse que j'ai
trouvée...)
J'ai pris pour décision de ne pas vous montrer quel vetement précis
je voulais car il y en a tellement du coup je vous montrerai
dans mon article "Cadeaux de Noel" ☻





- Ce coffret... Il me fait baver depuis ça sortit étant très nulle mais
fan de nails art, je le trouve très beau et facile (enfin je penses)
car il suffit de mettre le vernis argenté puis une couleur, et vous
obtiendrez une sote de tay & dye  super sympa.
Il coûte 25 euros donc Noel et une occasion de le recevoir !








-Toujours côté vernis, celui-ci est un OPI et cela fait 1 an que je voudrai en avoir un, alors ce Noel je croise les doigts.
Je ne sais pas  quel couleur me plairai, mais dans les rose comme celui
ci-contre qui a était crée pour le cancer du sein ☺












- J'aimerai beaucoup des petits éléments de déco, comme un cadre
photo, photophore, petit tableau, guirlande, des choses choux..
J'aime beaucoup la déco de chez New Look, par exemple ce cadre vient de là-bas !









- Etant amatrice de livres, il m'étais obligée d'en commandée !
Cette année je n'éprouve pas le besoin d'en avoir plus de trois.
Je souhaite juste continuer mes série.
Les titres des livres sont :
Happy End de Meg Cabot
Chi une vie de chat 6 (manga trop drole et CUTE ! )
Journal d'une princesse 8



- C'est tout bête, mais je souhaite de l'huile de ricin.
J'aimerai voir si mes cheveux pousserai plus vite pareil pour mes cils et mes
ongles.










- Une balle de basket, car c'est une de mes grande passion
et durant l'été j'ai abîmé/crevé mes dernière balle
alors je profite de Noel pour une nouvelle balle ♥




- Des chaussettes hautes et fun, j'en ai déjà repéré des drôle
je comte sur ma mère pour me les trouver !
Sur la photo ci-contre se sont des collants Totoro je crois, mais
moi je veux vraiment des CHAUSSETTES !









- Encore pour le basket, un sweat/gilet de mon équipe favorites
( les Cavaliers de Cleveland ). En faisant l'article j'ai vu ce modèle
et je regrète de ne pas l'avoir vu plus-tôt :(















-Un jeu de société, car chaque année j'en ai un nouveau
et chaque année je m'éclate avec ma famille/amies avec le nouveau
jeu. Cette année je laisse ma mère le choisir. 






- Un pyjama/combinaison Pikachu !
Tellement chou et Tellement confortable 
Je l'ai trouvé sur amzon pour 20euros pour celles qui veulent savoir ;)
Fallait bien qu'un jour je cède à cette tendance (en plus j'aurai une
queue :p) 
















- Ensuite un carnet, parce que un carnet c'est bien.
(explication la plus nulle au mode, merci)
Nan sérieusement, pour noté mes idée, pour mon blog ou meme écrire mes rêve.
I LOVE THIS  











- Des recharge pour Polairoide, vu qu'il me reste plus que quelques
"recharge" ce cadeau me serai vraiment utile.







- Un appareil photo, ça fait des année que j'en rêve
d'un comme ça. Je ne sais pas encore quel modèle 
j'aurai mais je veux juste un pas trop chère
avec batterie.
Se sera mon troisième appareil photo si je ne conte
pas mon portable.
En plus je ferai des belles photos pour le blog !







- Des petites surprises ! J'adore ça du coup de mes petites cousines, mon frère, une amie j'en aurai peu-être et ça c'est trop COOL !












Voila ! C'est finis j'espère que ça vous a plut ou même aidez.
Comme dit je n'aurai sûrement pas tout (malheureuse ahah)
Mais je penses vous faire un article sur mes cadeaux de Noel :)
Du coup je vous dit à Mercredi ou Jeudi pour un nouvel article
Bisous !



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire