dimanche 22 novembre 2015

3 LOOKS POUR HOMME !

Coucou ! Aujourd'hui un article mode pour Homme !
Mais si je penses que c'est majoritairement des filles qui regarde cet article, j'avais très envie de le faire. Si vous avez un copain, un proche a qui vous voulez acheter (ou bien relooker votre proche), cet article est fait pour vous.
Allons-y !

1er LOOK : Urban/ Décontracté:


- Pour commencer une chemise en jean claire, délavé et avec deux poches, elle vient de chez Zara et coûte 25.95 euros Ici ( elle existe en 3 autres coloris.)

- Une marinière noire et blanche que j'ai trouvais sur Asos ( marque : New Look) et seulement à 7.99 euros .

- Encore de chez Asos (marque :Blend) un jean marron/moutarde très très bien taillé (je trouve !) à  38.99 euros et c'est juste Ici.

- Un sac a dos bi-matière que j'ai trouvé sur... Asos (marque : Reclaimed Vintage)  ! :D  je le trouve trop beau ! Il est simple, va avec presque tout et coûte 41.99 euros alors va Voir !

- Pour finir des Super Star toute blanche de chez Adidas à 90.00 euros c'est Ici!

2ème LOOK: Don Juan !
- Alors, alors... Tout d'abord un Super Blazer bordeaux de chez Asos à 45.99 euros, c'est vraiment THE pièce de la tenue ! J'en bave, Ahah :) Donc c'est Ici !

- Une chemise bleu foncé avec des motifs cachemire (manche longue) de chez Asos ! ( oui, encore Asos :D ) elle est à 34.99 euros et c'est juste Ici 

- Un pantalon noir structuré  à 39.95 euros chez Zara (existe en d'autres coloris) Ici.

- Un sac a bandoulière noir/bleu marine touours de chez Zara

3ème LOOK: Chic & Pro
  


Je suis vraiment désolé, j'ai perdu tout les liens car je croyais avooir finis l'article mais non et cela fait 1 mois que je l'ai entamé, en tête il me reste les magasins ou site où je l'ai est trouvé...

- En premier lieu, un long manteau beige, je trouve ça super super beau sur un homme et même une femme je crois qu'il coûte plus de 100 euros chez H&M.

- Une belle chemise bordeaux de chez Asos, par contre je ne sais plus le prix ! Sorry !

- Un pantalon bleu, assez près des jambes et la je ne sais plus d'où il vient, bon il a rien de fous !

- Un sac noir classe et pro venant de chez Zara dans les 20 euros si je ne me trompe pas. 

- Des Timberland noir avec des partis en cuir, j'ai flashé dessus direct ! Elles coûtent en générale dans les 100 euros, et se trouve sur plusieurs site.





Voila, c'est la fin de cet article, je suis vraiment désolé pour la troisième tenue, mais bon :s 
Sinon moi j'aime beaucoup la deuxième tenue :)
Bisous bisou !



Insta : Downtown.Beauty
Snap: DowntownBeuty
Mail: Downtown.Beauty@outlook.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire