samedi 19 mars 2016

WISHLIST #2

Wesh !
Aujourd'hui j'ai prévu une petite (enfin grosse) WishList.
Il y aura 16 articles assez chère ...J'éspère j'en aurais au moins un ahah.
Sooooo
Let's Go !


OMG 16 liens à retrouver....




1. ADIDAS VINTAGE dans une veste ! Elle vient de Asos market place et franchement moi perso je suis amoureuse ! Je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde mais je m'en bats les... fou !
Elle coûte 44.47 (ça fait mal) Elle est là !

2. Pour compléter ma collection, une chemise qui est jezqgdjsgdf !
Elle passe avec tout, jean noir, stan smith et le tour est joué ! Biensûr elle vient de chez Asos et coûte 50.99 (j'avoue j'avais oublié les prix) et c'est Ici

3. RETRO/VINTAGE/MAMA
J'avoue j'ai pleuré... Sur le coup mon coeur n'a pas résisté à cette merveille !Je sais toi derière ton ordi tu te dis "comme c'est laid" mais moi j'aime trop ! Toujours de chez Asos market place à 19.76 (ça passe) et Ici

4. Un gillet/sweat Nike (valeur sûre de nos temps). Quand t'as la flemme mais que tu veux être sortable voir "tumblr" looool  .  Asos again....77.99 (okay tchao) Ici

5. Toujours de chez Nike et Asos héhé... Des roshe one  version rétro. Elles sont déjà plus original grâce au Nike derrière et au prix de 101.99 Ici

6.J'en ai pas finis avec Asos (ils auront ma peau). Encore une chemise un peu plus original si puis-je dire au prix 50.99 (super plus de 100 euros les deux chemises) pour la retrouver c'est Ici

7.Oh comme j'aime cette robe ! Basic mais tellement ... tellement... INDISPENSABLE pour moi 
I NEED MONEY avec des collant et des basket blanche ! Bon son prix est 42..99 c'est moyen comme prix ! Ici

8.uhdfsushdjhBABYjiheygfqhfs
Mes futur KD8 omg !
Des Nike pour le basket, je pars sur ce modèle mais je vais le personaliser (noir+doré)
Bon hein c'est juste 180euros maman... Tchao :B

9. Je reviens en force avec Asos ! Un gilet aviateur bleu qui ressort tellement bien sur du blanc (voir noir) au prix de 28.49 (réduc) Ici

10. Un Iphone 4s ! Mon portable vient de rendre de l'âme (R.I.P Danew) alors un ptit Iphone sur le bon coin ? ahah

11. Un rouge à livre liquide matte N.Y.X dans la teinte Prage (waou) je sais pas à quelle ocasion je pourrais le mettre mais sa couleur est superbe je trouve. 7.99 sur Asos

12. Restons dans le maquillage avec un gloss pêche The Balm (mais sur Asos) en teinte Grange. Je suis pas fan mais le package m'attire trop je suis obliée de craquer ! 17.99 Ici

13. Il me faut absoluement de l'anti-cerne la j'en peux plus ! Je ne sais pas ce que je vais prendre mais l'infaible 24heures est super de ce que j'entend.

14. Bah qui dit teint dit pinceaux/beauty blender  pour ma part le choix est fait, les petites éponges m'attire plus !

15. C'est cool de se maquiller mais il faut aussi s'hydrater alors je pense investir dans une crème Avène c'est pas mal, non ?

16. Pour finir le makeup la pourdre matifiante ! Un must have si l'on traville le teint ! Celle ci est la poudre HD de Makeup Forever.


Voila c'est la fin !
Franchement je regrettte d'avoir fait cette article qui me montre a quel point je suis à sec ahah !
Sinon à Mercredi pour une PlayList ! 
Bye ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire